Possibilité d'économiser jusqu'à € 500,-* d'énergie (EXPO500ES)


Un congélateur traditionnel à porte vitrée consomme beaucoup d'énergie.

Éclairage LED

Chaque congélateur à porte vitrée est équipé d'une lampe TL classique consommant en moyenne 109 watts par jour.
La consommation électrique d'une lampe à LED est de 36 watts.

 

Économies sur l'entretien

Une lampe TL offre une durée de vie moyenne de 10.000 heures, tandis qu'une lampe à LED dure jusqu'à 8 fois plus longtemps. Cela permet de réaliser des économies directes sur le coût de l'entretien.

Température plus basse

Une lampe LED ne diffuse presque pas de chaleur. Cela permet de réduire la durée de fonctionnement du compresseur, ce qui se traduit directement par une réduction supplémentaire de la consommation d'énergie.

Mieux pour l'environnement

Une lampe TL traditionnelle est remplie de vapeur de mercure et de poudre fluorescente, deux substances nocives pour l'environnement lors de la mise au rebut du réfrigérateur. La recyclage des éclairages LED lors de la mise au rebut du réfrigérateur ne porte aucunement préjudice à l'environnement.

 

Pas d'effet de serre

Grâce à l'utilisation des gaz naturels R600 et R290 au lieu des fluides frigorigènes classiques R504 et R404.

10 % d'économie d'énergie

L'utilisation d'un compresseur hautes performances adapté aux gaz naturels permet de réduire de 10 % les coûts énergétiques par rapport à un compresseur classique.

Ventilateur hautes performances

Le motoventilateur classique consomme 80 watts. L'utilisateur d'un motoventilateur hautes performances permet de réaliser 40 % d'économie d'énergie. Ce dernier ne consomme en effet que 46 watts.

Porte vitrée anticondensation

L'utilisation de cette porte vitrée spéciale permet de réaliser une économie d'énergie de 100 %. Pour éviter la formation de condensation sur la porte, la porte vitrée traditionnelle et le châssis sont équipés d'un chauffage électrique. Sa consommation moyenne est de 126 watts. L'utilisation de vitrage anticondensation rend ce chauffage totalement superflu. Cela se traduit par une visibilité parfaite de tous les produits présentés.

Plus de ventes

Après l'ouverture et la fermeture d'une porte chauffée, il faut quelques minutes avant que la porte soit à nouveau entièrement transparente. Avec la porte anticondensation sans chauffage, il ne faut pas attendre pour que tous les produits soient à nouveau visibles.
L'effet achat impulsif est immédiat.

 

* montant basé sur un prix de 0,2 € par KWh. Toutes les données sont des moyennes et peuvent varier en fonction du climat et de l'environnement de travail

Donnez votre opinion

Vous avez trouvé des choses que vous ne comprenez pas, que vous feriez autrement, ou vous voulez tout simplement nous faire un compliment ? N'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à nous appeler. Nous réagissons toujours et rapidement.

Bulletin d'actualités

Ne manquez aucun événement et restez au courant des conseils, actualités et développements les plus récents chez Veld et dans le domaine de la technique du froid.

Prendre contact

adresse pour les visiteurs Campus Blairon -
office 452
  Steenweg op Gierle 100
  B-2300 Turnhout
   
téléphone +32 (0)14 39 49 90
fax +32 (0)14 39 49 91
adresse électronique info@veld.be


 

Membre de

Copyright © Veld 2014  |   Plan du site   |   Notice légale   |   Respect de la vie privée  

Retrouvez-nous aussi sur